Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2021 7 14 /11 /novembre /2021 04:29

Il faut aider les enfants attardés qui se prennent pour le nombril du monde et qui osent m'écrire : " Si ma vie t'obsède à ce point, prends un cahier pour écrire. Ce sera entre toi et toi ". Facilitons le travail de l'anonyme qui me doit une jolie somme à son insu. Après consultation de juristes compétents, il apparait que je n'ai aucun article à supprimer. 

Tous les articles à partir du 3 novembre 2021 ont été rédigés après l'attaque de l'anonyme. Cette dernière peut trouver des informations sur un article parlant de Soeur Emmanuelle, sur les articles relatifs à Michaël, sur  l'article concernant Karl Zéro, sur celui qui évoque un robot faisant des comptes.

Juridiquement, j'ai subi un préjudice, parce que depuis que l'anonyme a déraillé sur le blog, je suis prise pour un robot ce qui ne m'arrivait jamais.

Quand je pense qu'à l'âge de l'anonyme, j'étais bardée de diplômes, avais fait trois fois le tour du monde comme le héros d'Offenbach.

Précision : la mère de l'anonyme sait que j'ai reçu des messages anonymes mais elle ignore qui  en est l'auteur, parce que cela lui ferait très mal. Je lui ai dit : " c'est du niveau de Stéphanie "!

Le lecteur notera que je ne donne aucun nom de famille, que je n'ai jamais donné le nom de famille sous lequel vit l'anonyme, qui, prise d'un syndrome paranoiaque oublie que son prénom est porté par beaucoup de femmes et n'ai rien d'original.

Je ne peux que souhaiter que l'anonyme prenne sa vie en mains, se décide à faire des études puisqu'elle ne possède aucun diplôme, qu'utilisant les capacités qui lui restent et qui sont nombreuses cesse de jouer à rater et obtienne une vraie vie professionnelle. Que Dieu la bénisse! ( Dans la famille de ma mère, il y avait une phrase rituelle dont j'ignore l'origine : que Dieu te bénisse et te fasse le nez aussi gros que la cuisse! Je songe au fait que Cyrano a oublié ce rite dans l'éloge de son nom que je récitais en entier, jadis ).

Partager cet article
Repost0

commentaires