Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2020 4 20 /02 /février /2020 19:32

Allô, allô, Didier te souviens-tu me moi? Nous avons souvent ri ensemble. J'ai pensé à toi à cause d'un rire de mon père qui considérait notre monde comme badin.  Tu devrais retrouver qui est "plumcake " dont mon père ne retenait pas le nom. Le prenait-il au sérieux? Je ne sais. Il aurait été interloqué que je sois censurée par Plumcake qui ne songea pas à ma grande candeur et à celle infinie de mon très cher père! Tant pis pour Plumcake qui n'a pas dû recevoir la même éducation que moi. Conversant avec mon père âgé d'au moins quatre vingt cinq ans, j'évoquais le triste procès de DSK bafoué aux Etats-Unis. Mon père ignorait tout de cette histoire. Ladite victime savait faire une fellation, et pardon pour ce détail glauque que je n'ai pas donné à mon père, savait avaler le liquide. Qu'elle ne joue pas la pucelle effarouchée : c'est absurde. Elle fut consentante, peut-être payée ce que j'ignore. L'histoire de l'emprise ne fonctionne pas sur moi, peut-être parce que je connais un peu ce type d'épreuves mais ne joue pas les victimes. Mon père et moi n'en étions pas là : ce cher homme ignorait ce qu'était une fellation. Ah! Didier, tu peux imaginer ma gêne. Soudain, je me souvins de l'air d'une paillarde que mon père connaissait ignorant s'il avait à l'esprit les paroles ( pour toi, Didier " ne sachant comment s'y prendre..... ". Tu connais peut-être ). Mon père fut bouleversé et eut ces mots : " que c'est triste! Le pauvre homme : il doit être malade s'il a besoin de cela ". Une amie franco-gabonaise à qui je racontais cette réaction a dit au sujet de mon père : " qu'il soit béni "!!!

Vois-tu Didier, Plumcake se vautre dans des cochonneries qu'il condamne et qu'il devrait ignorer comme tout homme bien élevé. En outre, à l'âge qu'il a, il pourrait commencer à envisager autre chose que les galipettes....  Dans le domaine horticole, on met des tuteurs, mais il y a un temps pour tout. J'ai rencontré des vieux pervers et ils m'ont dégoûtée. Nulle histoire de morale mais il y a un temps pour tout, et il est un âge où il est de bon ton de passer à l'amour courtois....

Partager cet article
Repost0

commentaires