Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2022 1 05 /09 /septembre /2022 20:16

Merci Ophélie pour ton éloge du plaisir qui me rend le goût de la vie. Mon article sur les fauchés qui ne peuvent plus s'alimenter indiquait un état grave. Il faut me  changer les idées. Je me demande ce que l'on ressent en se sculptant soi-même mais j'aimerais pouvoir le faire. J'aime toucher mon corps, même s'il vieillit. A vrai dire, j'ai l'impression d'avoir plus de rides sur le visage, mais les rides d'expression révèlent la personnalité. Quant au corps, il tient encore le choc. Je vais le bichonner.

J'éprouve du désir et ce me semble normal. Si je suis salope, je le suis à mon insu. Je te quitte, Ophélie : j'ai encore reçu un message d'alerte de l'ordinateur. Descends m'initier en voyage astral.

Pourquoi diable ai-je reçu ce message sur le blog de Marianne? Il faut encore que j'appelle le service dont il dépend.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Impossible de réparer le dysfonctionnement de l'ordinateur. Il me reste des hypothèses.
Répondre
E
Non!
E
Ouf! C'est résolu!