Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2022 6 03 /09 /septembre /2022 18:41

Le son d'avoine est riche en protides et en fibres. Il est moins cher que le pain et mélangé à du fromage blanc à 0% permet d'atteindre la ration de protides nécessaire par jour.

Pardon d'aborder cette question mais je n'ai plus de quoi bouffer : les prix ne cessent d'augmenter.

Par prudence, prenez des multivitamines et des oligoéléments : une boite pour un mois coûte huit euros.

Je vais peut-être essayer car je ne m'en sors plus et que je suis stressée par l'augmentation des prix.

Je viens de comparer avec l'apport en fibres d'une petite brique de soupe : c'est identique.

Vérifiez les fromages blancs hyperprotéinés : ils sont plus chers mais c'est pour l'apport protidique.

Régime dégueulasse? Oui mais....

Partager cet article
Repost0

commentaires