Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2021 5 12 /11 /novembre /2021 11:29

Overblog me demande régulièrement si je suis un robot : que ceci console Gem ( Gil ) qui est exaspéré par ces images idiotes.

Il me faut rappeler certains points, notamment à cause de l'anonyme qui s'est trompé de fonction pour m'envoyer une dysenterie de messages peu sympathiques, sans doute sous le coup d'une colère que je ne comprends pas, n'étant pas impulsive, mais en termes de caractérologie " secondaire " ( l'émotion entre en profondeur, ravage, détruit mais ne s'exprime pas ). En outre, la colère est une émotion que je méprise au point de bouffer de la chimie si je sens que j'en suis atteinte. En caractérologie, je suis rangée dans les passionnés : cette science a ses imperfections mais renvoie des images amusantes.

Ma mère est décédée dans la nuit du 11 au 12 novembre 2004, brutalement, d'une hémorragie générale.

J'atteindrai bientôt son âge et si la loi des séries fonctionne, je passerai l'arme à gauche.

En août 2020, j'ai passé une semaine dans le coma sur mon plancher : les pompiers m'ont récupérée et je suis restée encore dans le coma quelques jours à l'hôpital où je me suis réveillée, paralysée. J'ai passé trois semaines à l'hôpital, puis j'ai eu des soins à domicile durant huit mois ( escarres jusqu'à l'os ). Je garde une invalidité du bras droit. Inutile de chercher des articles sur ce blog qui n'a presque aucun lecteur.

J'ai eu tort de soutenir une amie en détresse qui me téléphonait très souvent sans que je puisse vérifier ce qu'elle me disait de sa progéniture. S'il y eut des erreurs dans mes articles au sujet de l'anonyme, je n'en suis pas responsable. Je me tapais les angoisses de la mère.

Il y a longtemps que je n'aborde plus ce thème : j'ai vraiment d'autres soucis plus sérieux, et je m'intéresse aux choses sérieuses, profondes ou drôles. Il est évident que j'écris des choses totalement farfelues, mais je crois que c'est mon droit.

La récréation est terminée comme disait Charles de Gaulle, en 1968. J'ai rédigé plusieurs articles sur Maurice Clavel qui permettent à ceux qui en ont besoin de se cultiver.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tu ranges les choses drôles parmi les choses sérieuses. Je crois que tu as raison, Elisabeth!
Répondre
E
Et n'oublions pas, Marianne, que ma mère me lit, te lit aussi, et fantasme beaucoup au point de m'avoir reproché de l'avoir dévergondée!!!