Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2011 2 25 /01 /janvier /2011 12:30

" Je vous la tartine au beurre ou à la confiture?" (avec l'accent de Fernand Reynaud vendant des timbres à la poste)

Et j'entends, à nouveaun le plagiat de Péguy : " Sois mon haridelle, bois à ma mamelle, sois ma chamelle, sois celui qui emmièle"

Epuisée, je serai zombie dans cette réunion à laquelle je dois aller à 14h00.

De grands arnaqueurs devant L'Eternel me diraient qu'il est nécesaire de pratiquer la pensée positive et de me réjouir de cette réunion qui terminera en peau de chagrin.

Le Grand Kapital et son  esclave Dame Publicité ne peuvent que vendre des gadgets...

Le véritable emploi est dans le marché caché : pourquoi n'ai-je pas un cours de perfectionnement pour jouer à " cache cache"?

On va causer  réseaux de relations  censés nous aider à trouver un emploi...

Je suis épuisée entre grippe et manque de sommeil, et je doute ,ce qui est un péché mortel!!!

Je n'aime pas " les trucs bidons" : ils vont me faire craquer avec leur excès de zèle

J'ai envie de pleurer tant je suis épuisée : "Docteur, est-ce grave? Faites la sieste mon enfant. Las, j'ai une réunion obligatoire".

Henri Tisot avait d'excellentes idées à mettre en pratique pour les personnes souffrant d'un handicap lorsqu'il imita le discours de Charles de Gaulle sur L'Algérie : ".... Une communauté de piétons sous-développés....Des passages cloutés individuels et portatifs : quelle bonne idée pour les handicapés!!!!....Sans doute par désir d'évitet la chute de la pensée unique : l'auto-école libre et l'auto-école laïque "

Cherchez si vous le trouvez sur You Tube. Je n'ai pas le temps avec cette réunion intutile.

Les affiches du Secours Catholique  au moment de Noël montraient une enfant disant " J'ai confiance en toi". Et moi, et moi, émoi, je n'ai pas confiance, le médecin du travail de cet organisme dit caritatif ayant informé les hautes sphères des soucis de santé de leur chercheur talentueux. Aussi vais-je gueuler sur des affiches : " je n'ai plus confiance en toi"

Que l'on songe à ma pauvre santé quelque peu ébranlée par un accident cocasse, hier!!!! Je ne sais sur quel mollusque j'ai dérapé, mais j'ai atterri sur l'ordinateur en une bordée d'injures. Je vous donne l'entrefilet que vous n'avez pas vu dans vos quotidiens : " L'ordinateur a survécu à cette terrible épreuve. L'accidentée n'a que quelques contusions : j'ai toujours été sous-estimée!!!

Va, cours, vole et nous venge : à plus tard.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> je me suis moi aussi reincrite à pole emploi, je vais demander un stage, on verras bien, gardons espoir elisabeth<br /> bises<br /> ps; ici dans le midi on regeorges de personnes agés donc reconvertions dans le secteur conserner<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Chère Corinne, tu as raison de demander un stage. Je ne sais pas exactement ton âge mais pour les personnes de cinquante ans et plus, L'Etat paie une grande partie du salaire. Vérifie si tu entre<br /> dans le cadre des bénéficaire. Je t'embrasse de tout coeur. Elisabeth.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'ai des vertiges mais c'est interdit par Pôle Emploi!<br /> <br /> <br />
Répondre