Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2011 1 17 /01 /janvier /2011 07:29

Si nous sommes blogueurs, c'est dans l'espoir d'être lus et d'avoir quelques échanges. Pour ma part, je préfère l'échange épistolaire et le contact.

Si je fais le clown devant l'ordinateur qui est totalement décérébré, je me brise en morceaux.

Les mots de Corinne m'ont touchée. Elle connaît assez la souffrance pour sentir les pulsions suicidaires. Nous ne vivon plus en humains mais en robots. Bernanos a écrit " La France  des robots" (poche).

J'ai bouffé une ration anormale de médicaments hier, notamment des antidépresseurs sérotonergiques, bien que je sois désepérée et non dépressive.

L'isolement me détruit et mon article précédent évoque la relation sponsale.

Pas un mot, pas un signe : et j'ai bouffé une boite de comprimés sans que ceci soit dangereux.

Pardon, mais j'ai trop mal. Je fuis.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Maryam je comprends tes douleurs tes souffrances<br /> mais que puis je faire?<br /> dis moi petite soeur que puis je faire?<br /> voir ma petite soeur se détruire m'est insupportable<br /> nous sommes Liza et moi très malheureux de te voir ainsi<br /> nous ne savons que faire et pourtant cela nous touche tant me touche tant...<br /> prier est ton salut est ce le seul ?<br /> ce matin je suis désarmé<br /> quand je te sens malheureuse et que tu souffres je ressens les mêmes choses<br /> sache que je t'aime purement comme ma soeur<br /> <br /> mille bisous Maryam<br /> Didier très inquiet<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Didier, j'allais t'envoyer un mail et je tombe sur ton commentaire. Je ne vois rien en termes de pistes d'emploi.Je viens d'entendre une émission sur l'enseignement pas du tout bonne pour le<br /> moral sur radio-Notre Dame.<br /> <br /> <br /> Hier, personne n'a lu mes articles qui étaient une série d'esquisses pour qu'en écrivant, je précise mes champs de recherche. Je sais bien qu'il faut être ajusté à la situation et à soi-même. Les<br /> chômeurs ont-ils une alternative au suicide à l'heure actuelle? Je ne sais pas ce que pense Liza : elle ne m'a rien dit.<br /> <br /> <br /> Je me sens en danger. Pardon. Je t'embrasse. Maryam.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je peux crever sans que nul ne le sache! (Si c'est le cas, pas de complication).<br /> <br /> <br />
Répondre