Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2021 2 20 /07 /juillet /2021 21:27

- Maman, vous êtes dans les parages? Demandez à Lucifer de modérer la chaleur : mes fenêtres sont en trop mauvais état pour que je puisse les ouvrir aisément la nuit.

- Il est vrai que la fenêtre réparée ( soit disant ) par mon neveu à cause du passage des pompiers est bousillée par cet homme indigne! Je sais que tu es très en colère! Il a détruit le mastic et a laissé un carreau fendu : un travail de sagouin!!! Lucifer me fait dire qu'il n'est pas responsable de la météo...

- Intéressant! Je vous sors une histoire rigolote! Une femme peu équilibrée que je connais un peu a dit à une de ses amies qu'elle avait peur de la DLMA, et ladite amie lui a dit de prier Sainte Lucie! J'ai éclaté de rire en lui conseillant de prier Lucifer! Vous allez rire mais cette femme un peu usée par la vie était sidérée que j'aie pu être draguée jusqu'à en avoir raz le bol, jusqu'à être suivie par des mecs jusqu'à l'étage de notre appartement!!!

- Tu as gardé de beaux restes : une poitrine bien fournie, un regard coquin, des cheveux frisés noirs estampillés de même couleur que le gazon d'en-bas....

- Oui, les petites brunes ont leur charme, mais cette pauvre femme semblait jalouse bien que je lui aie dit que désormais, j'étais totalement amortie!

- De quelle couleur sont ses cheveux?

 - Queue de vache pisseuse! Elle ne prend pas la bonne teinture, a peut-être des difficultés pour la faire puisqu'elle porte des cheveux longs. La peau du visage est complètement ridée et les dents sont jaunes!

- En somme, elle ne t'inspire aucune concupiscence!

- Non vraiment aucune. Je me demande si elle a eu un amant lui disant qu'elle inspirait le péché! J'avoue avoir beaucoup ri quand mon diplomate m'a sorti cela! Il se pourrait qu'elle n'ait jamais eu d'amants mais elle se dit en manque : l'affaire est grave!

- Il me semble que Maître di Vizio nous a appris dans une conférence que la vente des sex toys avait explosé durant le confinement! Crois-tu qu'elle a du matos?

- Pas même la bonne carotte de Charlotte dans la paillarde! Vous écoutez di Vizio? Il me fait éclater de rire : c'est un vrai clown! Il faudrait en faire des portraits : il inspire le péché à sa manière parce qu'il a du répondant!

- Il faut bien que je te surveille un peu sur internet en regardant par dessus ton épaule! J'ai bien aimé la caricature de la messe avec " Monique et son potager " et " la table ikéa "!

- Lors de la visite d'une amie durant un week end, nous nous sommes arrêtées dans une église et je fus prise d'un fou rire au souvenir de cette émission de TV Liberté avec Baptiste Marchais et un curé en soutane ( " Pour un catholicisme viril " : titre de l'émission pour le lecteur ).

- Tant que tu ris, c'est que tu vas bien! ( applaudissements de Lucifer ).

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ah bon, la vente des sextoys a augmenté pendant le confinement! C'est intéressant!
Répondre
E
Oui, j'ai trouvé cette information croustillante!